Le plus difficile dans la séduction c’est d’arriver à se démarquer. Que ce soit sur une application de rencontres ou en IRL, arriver à capter l’attention d’une personne n’est jamais chose simple. De plus, les filles sont de plus en plus sollicitées qu’il faut savoir faire preuve d’originalité pour attirer leur attention. Voici quelques phrases essentielles que vous pouvez utiliser lors des rencontres. 

Le compliment

Quand on souhaite aborder une femme, on pense principalement à lui faire un compliment. Peu importe l’endroit où vous la rencontrez, la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous souhaitez attirer l’attention d’une femme c’est de lui faire un compliment. Toutes les femmes adorent qu’on leur fasse des louanges, même les escortes. Mais attention à ne pas trop en faire car elles détectent rapidement quand le gars n’est qu’un beau parleur. Ne vous lancez pas à l’aveugle dans votre compliment et autant que possible évitez de lancer des phrases à caractère sexuel. Vous pouvez vous attarder sur ses yeux, son sourire ou son caractère. Dites qu’elle est un véritable rayon de soleil, complimentez-la sur sa gentillesse, des choses qui l’aident à avoir confiance en elle et illuminer sa journée. 

Fille rousse chaude en sous-vêtements blancs.

L’humour 

On dit souvent que « femme qui rit, à moitié dans son lit », c’est ce qu’il reste à prouver. D’une manière générale, les femmes sont sensibles aux hommes qui ont un bon sens de l’humour. C’est une marque d’intelligence, qualité qu’elles apprécient particulièrement chez les hommes. Attention, il y a humour et humour. Ne vous lancez jamais dans une blague qui dénigre le physique d’autrui, si vous vouliez attirer l’attention c’est fait, mais dans le côté négatif. Au milieu des différents types d’humour, le plus simple serait de faire preuve d’autodérision. Riez de vous-même, c’est prudent et invitera même votre crush à être plus indulgente à votre égard. Vous pouvez par exemple vous excuser car vous êtes toujours un peu maladroit quand vous rencontrez une belle femme comme elle. Attention, le secret de l’humour consiste à savoir s’arrêter à temps. Ne lancez pas vannes sur vannes, vous n’êtes pas dans un one-man-show.  

L’authenticité 

Si les femmes qualifient les hommes de beaux parleurs c’est qu’il y a bien une part de vérité dans cette affirmation. Elles ne comptent plus les hommes qui racontent tout et n’importe quoi pour attirer leur attention. A la longue, elles finissent par ne plus les écouter et filtrent les personnes avec qui elles veulent bien converser. La meilleure manière d’attirer leur attention est d’être soi-même. Si vous êtes sincère dans voter démarche, elle ne remarquera sûrement. Ici, il n’y a point de tactique, c’est votre cœur qui parle. Evitez tout de même de tomber dans le mélodramatique de l’amoureux désespéré, ce n’est pas de sa pitié dont vous avez besoin. Dites simplement comment elle a touché votre cœur et que vous aimeriez bien l’inviter prochainement pour faire plus ample connaissance. Vous n’avez pas besoin d’en faire des tonnes, votre charme se chargera du reste.